Dans le cadre des efforts visant à étendre ses activités au Nigéria et sur le continent africain, Longrich International a posé les bases de son usine de recherche à 20 millions de dollars à Lekki Free Trade, Zone (LFTZ), Lekki, Lagos.



Alex Jia, directeur général de Longrich International, Afrique, a déclaré que Longrich construirait plus de 400 000 mètres carrés d’usine de production à LFTZ, qui est également la toute première usine chinoise de Longrich en dehors de la Chine. qui fournira un service complet de chaîne d'approvisionnement et de garanties de production et un soutien au dédouanement au Nigeria et sur l'ensemble du marché africain.
Jia a déclaré: «La construction de l’usine au Nigéria est une étape importante pour mettre en œuvre la stratégie nationale One Belt One Road en tant que marque nationale chinoise et créer une nouvelle opportunité pour le marketing outre-mer, OEM et Original Design Manufacturer. ODM) développement.
Il a noté que le premier lot d'investissement de Longrich sera de 20 millions de dollars, qui serviront à construire une usine de production, des bureaux, des entrepôts et des logements. Il deviendra la seule couverture quotidienne et le service du marché africain ". 
Le gouverneur de l’État de Lagos, M. Akinwunnmi Ambode, a rassuré les investisseurs sur l’engagement de son administration à fournir une infrastructure de sécurité adéquate aux investisseurs de LFTZ. Le gouverneur, représenté par Mme Olayinka Oladunjoye, commissaire chargée du commerce, de l’industrie et des coopératives, a déclaré que le gouvernement était ravi de l’investissement de la société et avait promis de faire tout ce qui était en son pouvoir, notamment dans le domaine de la sécurité. et autour de la LFTZ.
Il a déclaré: "Nous vous remercions d’avoir choisi le Nigeria et Lagos, en particulier, en tant que premier pays d’Afrique pour créer votre usine. Nous vous apporterons un soutien maximal pour tout ce dont vous avez besoin pour réussir. "
Le président de LFTZ, Abiodun Dabiri, a félicité Longrich International pour la cérémonie d'inauguration des travaux, notant que la zone est une plate-forme d'investissement pour tous les pays du monde et a attiré de nombreuses entreprises de divers secteurs du pays.

"Il continuera à renforcer le partenariat entre le Nigeria et la Chine, car c'est le premier pays ou la première entreprise à créer une usine au Nigeria".
Share To:
Next
This is the most recent post.
Previous
Article plus ancien

Post A Comment:

2 comments so far,Add yours