Divers organismes de santé du monde entier ont consacré du temps et de l'argent à la recherche sur le cancer au cours des dernières décennies. Parmi eux, le Fonds mondial de recherche sur le cancer, qui est la première entité à concentrer ses efforts sur l'établissement d'un lien entre l'alimentation et la prévention du cancer .
Parmi les observations recueillies à partir de leurs études continues sur des sujets de partout dans le monde, il y a de plus en plus de preuves que les régimes à base de plantes composés principalement de légumes, de fruits, de céréales et de légumineuses réduisent considérablement le risque de différents types de cancers.
L'alcool et les viandes rouges ou transformées, d'autre part, se sont révélés augmenter notablement la susceptibilité au cancer.
Les résultats d'une étude récemment conclue financée par le Fonds mondial de recherche sur le cancer ont révélé qu'un régime végétal peut réduire considérablement le risque de cancer de la prostate.
Conduite par des chercheurs de l'Université de Loma Linda en Californie, cette étude à long terme portait sur les habitudes alimentaires de plus de 26 000 sujets masculins sur une période de sept ans. Les résultats ont révélé que ceux dont les régimes étaient principalement végétaux avaient réduit leur risque de cancer de la prostate de 35 pour cent.
Bien que beaucoup de choses aient déjà été écrit sur la façon dont certains types de régimes peuvent améliorer la santé et le bien-être d'une personne, c'est la toute première fois qu'une étude approfondie a été effectuée pour évaluer le lien entre le cancer de la prostate et une foule de types de régime différents.
Cette étude particulière a examiné pratiquement toutes les variantes du régime, y compris végétarien, semi-végétarien, non végétarien, lacto-ovo-végétarien et pesco-végétarien. Le résultat? Le risque de cancer de la prostate était le plus faible parmi ceux qui étaient sur les régimes végétariens.
Ce qui distingue cette étude du reste, c'est son approche réaliste: les humains mangent normalement une combinaison d'aliments et consomment rarement un type particulier de nourriture isolément. Donc, plutôt que de se concentrer sur les denrées alimentaires individuelles, une étude sur certains types de régimes générera des résultats plus sensibles et pertinents.
L'histoire de Chris Wark sur le cancer battant
Le cancer peut être battu et personne ne sait mieux que Chris Wark, quelqu'un qui a eu un cancer du colon au stade 3 et l'a surmonté d'un régime végétal.
Cet homme a fait sa propre recherche et est venu à la conclusion qu'il ne voulait pas traiter son cancer de manière traditionnelle avec la chimiothérapie.
C'est triste parce que les médecins convainquent leurs patients (et la plupart des médecins sont convaincus eux-mêmes) que la chimiothérapie et le rayonnement sont les seules options. La plupart des gens ne se rendent pas compte que la guérison alternative a des jambes crédibles pour se tenir debout, et de plus en plus de gens avancent leurs réussites.
Regardez Chris ci-dessous dans la vidéo pour discuter un peu plus de son voyage:
"La chirurgie ne guérit pas le cancer, surtout pas la phase 3. Si c'est le cas, c'est tout ce qu'ils feraient. Il n'y aurait pas besoin de chimiothérapie et de rayonnement.L'industrie médicale a su que la chirurgie ne guérit pas le cancer pendant au moins 100 ans. Le cancer est une maladie métabolique systémique, le résultat d'un organisme déficient en éléments nutritifs, surchargé de toxines et ayant un système immunitaire surchargé ou supprimé.Si le corps n'a pas les nutriments essentiels qu'il doit réparer, se régénérer et se détoxifier; Le cancer revient sans doute après la chirurgie.Un régime riche en fruits et légumes, jus et smoothies est le moyen le plus puissant de promouvoir la capacité du corps à se soigner. Tous les aliments transformés doivent être éliminés.Les produits animaux devraient être sévèrement restreints ou éliminés pendant une saison jusqu'à ce que le cancer soit parti. Et c'est bon si certaines personnes ne me croient pas. Je connais beaucoup de survivants qui ont guéri le cancer sans intervention chirurgicale, mais les sceptiques ne les croiraient pas non plus ", a expliqué Wark.
Le cancer est devenu une entreprise, très rentable
L'industrie du cancer génère des milliards de dollars, et elle est conçue comme TOUTE affaire ... pour générer des profits élevés à tout prix. Les médecins et les infirmières ne sont que les pions dans ce jeu de vie et de mort encore plus vaste.
Selon une étude publiée en août 2003, la chimiothérapie était seulement bénéfique pour 2,1% de tous les patients adultes diagnostiqués avec un cancer. Les résultats ont été basés sur des essais cliniques randomisés, impliquant l'effet de la chimiothérapie cytotoxique.
Les données ont été recueillies dans le registre du cancer en Australie et les données Surveillance Epidemiology and End Results aux États-Unis pour 1998.
Les résultats ont montré que la chimiothérapie cytotoxique curative et adjuvante ne présente qu'un succès de 2,3% dans la survie à 5 ans chez les adultes australiens et de 2,1% chez les Américains.
Les traitements alternatifs comprennent souvent le bicarbonate de soude, le cannabis, l'huile de chanvre, etc. même la science a soutenu ces traitements.
Le régime végétal prévient 60% des décès par maladie chronique, comme l'ont confirmé les chercheurs. Il existe également un lien clair entre le régime et le cancer , et les régimes à base de plantes sont la meilleure option pour lutter contre le cancer.
Vérifiez la vidéo ci-dessous, et vous trouverez des informations utiles. La vérité est ici.
Il y a une idée fausse commune selon laquelle un régime végétal est un régime coûteux. Faites une promenade autour de votre magasin Whole Foods local, et vous pourriez commencer à accepter une fois que vous arrivez à la ligne de paiement et voir votre facture d'épicerie.
Mais il est probable que ce ne sont pas les fruits et les légumes qui accumulent votre facture. La fausse viande et les produits à base de fromage et les aliments préemballés ont tendance à être les articles à gros prix pour les végétaliens et les végétariens. Et ironiquement, les viandes sont généralement les articles les plus chers sur la liste d'achats moyenne de l'omnivore.
Quoi qu'il en soit, s'accrocher à un régime alimentaire à base de plantes peut être une pression sur votre portefeuille si vous ne savez pas comment acheter et acheter. Voici nos dix meilleurs conseils pour manger des plantes en fonction d'un budget et obtenir le meilleur rapport qualité-prix de vos repas sains.
Source: collective-evolution.com
Post A Comment:
0 comments so far,add yours