Après une vie passée de l'endoctrinement de l'esprit et du lavage de cerveau par l'établissement de la maladie, il est souvent impossible de se séparer. On nous a enseigné tout au long de notre vie que la réponse à nos problèmes physiques réside dans le cabinet de notre médecin. On nous a fait croire que la science révèle toutes les réponses et que notre propre bon sens inné ne vaut rien. C'est seulement ce type de contrôle de l'esprit qui oblige les femmes à s'aligner pour les mammographies, même si leur bon sens leur dit que le rayonnement provoque un cancer.
La bonne nouvelle est que maintenant, il existe une alternative beaucoup plus sûre scientifiquement prouvée pour être efficace lors du dépistage précoce. Pour les femmes qui estiment qu'elles doivent passer leur temps à chercher des grumeaux, deux études récentes ont documenté la valeur de la thermographie.
La thermographie mammaire utilise la chaleur pour détecter des anomalies
Le thermogramme est un test utilisant la chaleur irradiant de votre propre corps pour détecter des problèmes dans la poitrine. Il n'y a pas de contact avec le corps, pas de compression et est complètement indolore. Un thermogram combine une technologie numérique avancée avec une imagerie ultra-sensitive à caméra infrarouge. Il n'utilise pas de rayonnement, et peut être fait aussi souvent que n'importe qui le juge nécessaire.
Les thermogrammes fonctionnent en créant des images infrarouges (images de chaleur) qui sont ensuite analysées pour trouver des asymétries partout dans la zone de la poitrine et de l'aisselle. Toute anomalie qui entraîne une modification de la production de chaleur est observée sur un thermogramme, de sorte que toute source d'inflammation telle qu'une infection, un traumatisme au sein et même une brûlure du soleil entraînera une anomalie dans la photo thermique.
La thermographie mammaire détecte les modèles de chaleur générés par la circulation accrue produite par une activité métabolique anormale dans les cellules cancéreuses . Cette activité se produit bien avant qu'un cancer ne commence à envahir de nouveaux tissus. Un thermogramme du sein a la capacité d'identifier une anomalie mammaire de cinq à dix ans avant que le problème ne puisse être trouvé sur une mammographie.
Il y a de la science derrière ce processus
Le tissu normal non cancéreux a un apport sanguin sous le contrôle du système nerveux autonome. Ce système peut augmenter ou diminuer le flux sanguin vers les cellules. Cependant, les tissus anormaux indiquant un cancer ou un pré-cancer assurent sa propre survie en sécrétant des produits chimiques qui remplacent la régulation du système nerveux autonome, créant ainsi son propre apport sanguin régulier. Les cancers peuvent être considérés comme hors de la grille de puissance du corps.
Lorsque les mains d'une femme sont placées dans de l'eau froide, un réflexe du système nerveux autonome se produit dans les seins. Ce réflexe provoque la contraction des vaisseaux sanguins dans les tissus non cancéreux, mais n'entraîne pas une contraction des vaisseaux sanguins qui fournissent une croissance cancéreuse. La différence qui en résulte dans le flux sanguin peut entraîner un cancer qui apparaît comme des points chauds sur les thermogrammes .
Une étude rapportée dans American Journal of Surgery , édition d'octobre, comprenait 92 femmes qui avaient subi une biopsie mammaire en fonction de mammographie ou de résultats d'ultrasons antérieurs. 60 des biopsies étaient malignes et 34 étaient bénignes (deux des femmes avaient deux biopsies). Ces femmes recevaient alors des thermogrammes. Les résultats induits par les thermogrammes ont identifié 58 des 60 tumeurs malignes pour un taux de sensibilité de 97%.
Une autre étude rapportée dans l'édition de mai-juin du Journal of Medical Engineering and Technology , a rapporté une étude de 15 femmes atteintes de cancers du sein palpables qui ont été thermographiés par pré-opératoire avec trois caméras infrarouges différentes - micro bolomètre, puits quantique et photo voltaique - pour comparer La capacité de ces caméras à différencier le cancer du sein du tissu normal.
Le puits quantique et les caméras photovoltaïques ont démontré la différence de fréquence entre le tissu mammaire normal et cancéreux, la caméra photo-voltaïque affichant la plus grande clarté. Les chercheurs ont signalé qu'avec des opérations de traitement d'image sélectionnées, des analyses de fréquence plus détaillées pouvaient être appliquées à toute zone suspecte.
Que se passe-t-il lors d'un thermogramme mammaire
Des thermographies sont prises dans les centres de thermographie. La femme se dérobe au-dessus de la taille et s'acclimate à température ambiante pendant dix minutes après quoi la première des deux séries d'images des seins est prise. Ensuite, la femme met ses mains dans l'eau froide pendant une minute, après quoi le deuxième ensemble d'images est pris. Les images sont évaluées par les thermologues en utilisant les signes et les critères établis par l'American Academy of Thermology pour interpréter les données du thermogramme.
Les thermogrammes mammaires ne diagnostiquent pas le cancer du sein. Ils détectent simplement les changements physiologiques dans le tissu mammaire qui se sont révélés en corrélation avec la présence de cancer ou d'états précancéreux comme les mammographies. Le cancer du sein n'est diagnostiqué que par un examen microscopique du tissu mammaire chez le pathologiste.
Les centres de thermographie sont présents depuis plusieurs années dans la plupart des grandes villes. Ils sont certainement la vague de l'avenir pour la détection précoce du cancer du sein. Étonnamment, la plupart des médecins traditionnels ne savent rien à leur sujet et continuent de recommander des mammographies.
Les résultats positifs suggèrent la nécessité d'une évaluation plus poussée
Dans l'ensemble, un thermogramme du sein est une forme de dépistage beaucoup plus sûre qu'une mammographie, c'est aussi un dépistage. Une évaluation de thermogramme donne un score allant de 1 à 5. Une note de 1 implique des anomalies thermiques détectables, tandis qu'un classement de 5 suggère des anomalies thermiques corrélatives avec un risque très important de cancer du sein. Les résultats positifs sur un thermogramme suggèrent la nécessité d'une évaluation plus approfondie, tout comme les résultats positifs d'une mammographie.
Des anomalies thermiques précoces peuvent donner lieu à une recommandation de répéter le processus dans les 60-120 jours. Selon le score de notation et les résultats cliniques, une référence peut être faite pour une échographie ciblée ou pour un spécialiste des seins pour une biopsie possible. À ce stade, tout praticien ainsi formé peut recommander des interventions nutritionnelles, métaboliques, environnementales ou de style de vie pour remédier aux anomalies thermiques.
Beaucoup de fournisseurs de thermogrammes acceptent les auto-renvois ainsi que les renvois de professionnels de la santé. Cependant, ils ne sont pas aussi facilement couverts par une assurance, conformément à la tendance dans le secteur de l'assurance à couvrir les traitements toxiques, mais pas les procédures visant à nous maintenir en bonne santé.
Une étude récente suggère que de nombreux morceaux de sein disparaissent de leur propre chef
Les scientifiques qui ont terminé une étude récente sur les effets des mammographies ont conclu que certains des cancers détectés pouvaient régresser spontanément s'ils n'étaient pas découverts et traités. Cette conclusion fait appel au bon sens, car nous savons qu'un des principes fondamentaux de la fonction dans le corps est une tentative constante de guérison et de restauration de l'homéostasie.
L'établissement de la maladie veut que nous consacrons du temps et de l'énergie à une recherche continue de grumeaux de sein. On nous dit de nous examiner tous les matins et d'obtenir autant de mammographies que possible. Après tout, plus tôt nous pouvons trouver le plus petit morceau, plus tôt nous pouvons être rassemblés dans la grande machine pour le cancer, et plus d'argent sera disponible pour alimenter cette machine. Pourtant, lorsque nous sommes finalement crachés à l'autre extrémité de cette machine, nous sommes souvent ruinés et incapables de retrouver notre santé.
Les femmes ont été transformées en agents de recrutement de cette machine. Nous avons été programmés au point que beaucoup de femmes ne passent jamais un jour sans se soucier du cancer du sein.
En tant que peuple, nous avons tendance à avoir des limites à nos ressources physiques, mentales, émotionnelles et psychologiques. La façon dont nous dirigeons ces ressources est notre choix. Nous pouvons dépenser nos ressources en prenant des tests, en nous examinant pour les grumeaux et les inquiétudes. Ou nous pouvons consacrer notre temps et nos ressources à augmenter notre état de santé au niveau où le cancer du sein devient sans objet.
Sources d'information sur les thermogrammes:
Thermographie mammaire , Great Smokies Medical Center.
Thermographie , Intégrative Longevity Institute of Virginia
Source: getholistichealth.com
Post A Comment:
0 comments so far,add yours