1. DEVELOPPER VOTRE ATTITUDE - Doug Brown, PDG et Rainmaker de Paradigm Associates m'a une fois posé une question: "Que feriez-vous pour vous et votre entreprise si vous deveniez un électro-aimant?" En d'autres termes, êtes-vous quelqu'un que tout le monde veut rencontrer, devenir amis, faire des affaires avec, s'associer, etc.
La clé ici est de façonner votre attitude mentale positive avant chaque réunion de réseau afin que vous ayez l'état d'esprit pour attirer tous ceux que vous rencontrez. Un point clé est le suivant: lorsque vous avez eu une très mauvaise journée, n'allez pas à une fonction de réseautage, quelle que soit l'importance (envoyez quelqu'un d'autre si vous le pouvez), car vous pouvez faire plus de mal que de bien pour votre entreprise.
2. AIDER AUTRES - Soyez un connecteur de personnes et de ressources. Soyez connu comme quelqu'un à appeler pour toutes choses. Sentez-vous dans le sens d'aider les étrangers. Vous pourriez penser que vous n'avez pas assez de temps pour aider tout le monde, mais cela ne prend pas beaucoup de temps si vous vous organisez, disposez d'un bon système de gestion des contacts et centrez-vous sur qui peut être utilisé. Si vous cherchez vraiment des façons d'aider tous ceux que vous rencontrez, vous deviendrez l'une des personnes les plus populaires de la ville et, à la longue, votre entreprise va prospérer. Lorsque vous aidez véritablement les autres, ils sont très enclins à faire affaire avec vous ou à vous aider en nature. C'est la loi de la réciprocité!
3. ÉVALUER ET PARTICIPER RÉGULIÈREMENT - Ne faites pas les choses à mi-chemin! En devenant une partie d'une organisation, passez à la plupart des fonctions (sans préjuger le résultat avant d'arriver là-bas!); se joindre à des comités; communiquer régulièrement avec le leadership; rédiger des articles pour leur bulletin d'information; faire du travail de façon bénévole; essayez de parler devant le groupe; chercher des occasions de faire savoir aux gens ce que vous faites; rencontrer différentes personnes chaque fois que vous allez aux fonctions; bénévole pour les projets, etc. Rappelez-vous que c'est un «travail» net et non un réseau. Les gens doivent se familiariser avec vous. Les gens font affaire avec des gens ou connaissent des gens qu'ils connaissent et sont à l'aise avec le temps.
4. RÉGLER DES OBJECTIFS SPÉCIFIQUES POUR TOUTES LES FONCTIONS - Avoir des objectifs pour chaque événement et fonction que vous assistez, et écrivez-les. Les objectifs doivent être spécifiques, mesurables, réalisables, réalistes et à durée déterminée. Laissez moi vous donner un exemple. Je suis allé au déjeuner de la Chambre l'autre jour, et mes objectifs comprenaient: dire bonjour à 20 personnes, dire à 10 personnes ce que je fais, rencontrer 3 nouveaux décideurs et rencontrer 1 centre d'influence potentiel. Les 10 personnes comprenaient des personnes qui ont déjà entendu ce que je fais. Pourquoi? Parce que, même ma femme oublie ce que je fais pour vivre. La répétition est importante pour la rétention. Deuxièmement, la répétition est importante pour la rétention. Enfin, la répétition est importante pour la rétention.
5. ÊTRE PRÉPARÉ - Faites un court discours (pas plus de 20 secondes) sur ce que vous et votre entreprise faites, apportez beaucoup de cartes de visite et quelque chose à écrire avec des notes importantes. Une partie de la préparation comprend également ces 5 clés: être intéressant, être intéressé, être bref, utiliser une approche directe et avoir une attitude mentale positive. Si vous assistez avec d'autres personnes de votre organisation, divisez-les afin que vos efforts soient multipliés. Si vous vous trouvez pris dans une conversation sans valeur pour vous, avancez poliment (p. Ex., C'était un plaisir de vous rencontrer, je vois quelqu'un qui s'attendait à me rencontrer aujourd'hui, alors je dois partir maintenant). Si vous trouvez des personnes qui partagent des informations que vous souhaitez vous souvenir, utilisez le dos de leurs cartes de visite pour prendre des notes. Les informations personnelles telles que le nombre d'enfants, les loisirs,
6. DEMANDER UNE AIDE - Chaque fois que vous vous joignez à une nouvelle organisation, la première chose que vous devriez faire est de rencontrer l'équipe de direction ou de direction. Comprendre les dynamiques politiques de l'organisation; les acteurs clés; comment les décisions sont prises; quels sont les comités les plus actifs; ce que fait chaque comité; quelles lacunes doivent être fermées que vous pouvez aider à remplir, etc. Faites-leur savoir ce que vous espérez obtenir de l'organisation, comprendre les avenues pour réussir et demander de l'aide. Lorsque vous êtes en fonctions, découvrez qui est là et demandez des présentations aux personnes que vous souhaitez rencontrer. Si vous rencontrez une personne trop junior, demandez-leur si leur patron est là et si vous souhaitez vous présenter. Dites aux personnes que vous recherchez et demandez des références à l'intérieur ou à l'extérieur de la salle.
7. CONNAITRE POURQUOI VOUS ÊTES LA - Vous êtes là pour augmenter votre réussite, pour ne pas boire, manger ou socialiser avec vos collègues.
Par John Barney
Post A Comment:
0 comments so far,add yours